L'énergie libre et l'amour
- Gilles DELEAUNE
- 16 janv.
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 9 févr.
Le grand jeu de ce monde est de trouver l'infini dans le fini, de transcender le limité dans l'illimité, de penser que notre énergie et nos capacités sont réservées et de découvrir la vérité de notre magnificence, puis de l'appliquer dans le monde matériel en vivant comme de véritables dieux qui connaissent l'unité et l'amour.
Accéder à votre énergie libre n'est plus un savoir caché. C'est votre vraie nature, et en prendre conscience vous permet de la vivre pleinement. Il en résulte un rajeunissement, une santé parfaite, une harmonie, une abondance et une créativité avancée.
Cependant, vous savez au fond de vous que votre énergie libre réside uniquement dans l'amour. C'est pourquoi la seule façon d'y accéder est de parvenir à l'amour, au respect, à l'appréciation de soi et de la vie.
Pour pouvoir gérer l'énergie libre, il faut d'abord savoir gérer son énergie en tant qu'incarnation ; quand on gère harmonieusement ce qui est défini, on peut alors gérer l'illimité.
En d'autres termes, vous avez décidé de ne pas utiliser l'énergie libre jusqu'à ce que vous vous souveniez de qui vous êtes, où l'ego a atteint la maturité (le niveau du cœur) et sait donc qu'il n'est pas séparé de tout le reste et, par conséquent, se conforme à la volonté divine, collective lorsqu'il s'agit d'actions concernant d'autres formes de vie.
L'objectif des tores AmAeGiA est de vous aider à vous souvenir de qui vous êtes, à gérer votre énergie et à accéder à l'énergie libre.
C'est pourquoi AmAeGiA est une histoire d'amour avec vous-même.

Comments